© 2017 par CoMUM

Auditions HEATHERS!

02/08/2019

 HEATHERS - LA COMÉDIE MUSICALE!

Veronica Sawyer étudie à l'école secondaire de Westerberg, dans une petite banlieue américaine. Dans cette école règne en maître un trio de filles riches, hautaines et impitoyables portant toutes le même prénom : Heather Duke, Heather McNamara et la toute puissante Heather Chandler. Elles règlent tout par la cruauté, le mépris et la manipulation. Même si elles sont les élèves les plus populaires de Westerberg, les "Heathers" sont craintes plus qu'elles ne sont aimées.

Après être venue en aide aux Heathers, Veronica est invitée à rejoindre leur groupe. Au fil du temps, elle commence à regretter et en a assez de leur comportement et souhaiterait retourner à son ancienne vie, avec sa meilleure amie Martha. Les choses prennent alors une tournure plus sombre et violente lorsque Veronica fait la rencontre du mystérieux J.D.

Basé sur le film culte de 1989, HEATHERS est une comédie noire qui traite de sujets importants tout en gardant un côté surréaliste hilarant.

-----------------------------------------------
Tu as toujours voulu faire de la comédie musicale ou tu cherches à vivre de nouvelles expériences?

Tu sais jouer, chanter, danser ou tu aimerais tout simplement peaufiner ou APPRENDRE une de (ou toutes) ces disciplines? Avec ou sans expérience, les auditions sont ouvertes à tout le monde!

Mise en scène : Maxim David
Chorégraphie : Zita Bombardier
Direction musicale : Corina Vincelli
* Assistance à la direction musicale : Sarah K. Yoskovitz

Pour t'inscrire ou pour plus d'informations, envoie-nous un courriel à comum@sae.umontreal.ca

*** BONUS ***
Pour les étudiants de l'UdeM, nous offrons un atelier de préparation aux auditions! Envoie-nous un courriel pour en savoir plus!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

L'équipe Hors-Scène recrute!

09/09/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube