© 2017 par CoMUM

Appel de candidature: assistant(e) metteur en scène

16/07/2017

 

Poste d'assistant(e) metteur en scène pour la comédie musicale Au fond des bois (traduction française d’Into the Woods). Prendre note que ce poste est non rémunéré.

 

Description

Le poste d’assistant a pour but d’apporter un soutien à la metteure en scène. L’assistant(e) prend des notes, apporte son aide dans le développement des personnages, donne un second regard pour la mise en scène et donnera éventuellement ses propres commentaires pour la direction de comédiens. Des scènes pourront aussi être confiées à cet assistant tout dépendant des expériences et/ou de l’apprentissage de celui-ci.

Ce poste a été créé dans un but formateur, donc cet appel s’adresse à toute personne qui possède des connaissances en direction d’acteurs et/ou connexes.

 

Exigences

Quelques rencontres seront requises avant le début des répétitions. Elles pourront être planifiées selon les disponibilités de l’assistant(e). La première lecture du texte aura lieu le 13 août.

Les répétitions du projet se déroulent à partir de la fin septembre jusqu’à la semaine de relâche scolaire de l’Université de Montréal en mars. Ce sont des répétitions hebdomadaires les mardi et jeudi, de 19h à 22h. Nous avons besoin de quelqu’un qui peut être présent à la plupart des répétitions avant les fêtes et à toutes les répétitions à la reprise des cours en janvier et ce, jusqu’aux représentations (début mars). Deux fins de semaines intensives requerront aussi la présence de cet assistant(e). Ces dates seront communiquées sous peu.

 

Candidature

SVP joindre un CV à votre candidature avant le 6 août 23h59 afin de montrer quelle(s) formation(s) et quelle(s) expérience(s) vous possédez. De plus, indiquez vos expériences en théâtre (en jeu ou en direction) dans le courriel de candidature. Toute expérience connexe peut être indiquée dans celui-ci (cinéma, direction d’acteurs, ateliers, animateur de camps, tutorat, etc.).


Veuillez envoyer votre application en inscrivant vos prénom et nom ainsi que « Poste Assistant(e) metteur en scène – Au fond des bois » en objet de votre courriel. Envoyez tous vos documents à l’adresse suivante : comum@sae.umontreal.ca

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

L'équipe Hors-Scène recrute!

09/09/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube