Rechercher
  • comediemusicaleudm

Appel à candidature - Poste d'assistant(e) à la direction musicale



Appel de candidatures Poste d’assistant(e) à la direction musicale pour la comédie musicale Au fond des bois (traduction française d’Into the Woods).


Prendre note que ce poste est non rémunéré.


Description:

L’assistant(e) aura pour mandat de soutenir le directeur musical dans l’ensemble de ses tâches lors des répétitions. Entre autres, il ou elle veillera à l’apprentissage de la musique par les comédiens, travaillera parfois avec les solistes ou l’ensemble, et sera potentiellement amené à remplacer le directeur musical en cas d’absence et à prendre en charge une répétition. Ce poste a été créé dans but formateur. Nous souhaitons donner à quelqu’un possédant un minimum d’expérience l’occasion de parfaire ses compétences en direction, en travaillant sur un projet concret et stimulant.


Exigences:

Posséder un minimum d’expérience en direction musicale (dans le cadre d’un cours ou autrement), avoir un solide bagage musical général (niveau baccalauréat ou équivalent), les compétences au piano sont un atout. L’assistant(e) devra être disponible les mardis et les jeudis de 19h à 22h, du 3 octobre au 27 février, ainsi que pendant la semaine de relâche d’hiver (du 3 au 10 mars 2018). Les représentations de la comédie musicale auront lieu les 9 et 10 mars 2018.


Candidature:

Veuillez envoyer vos candidatures par courriel avant le 15 septembre 2017. Merci de joindre un CV résumant l’ensemble de vos expériences musicales et artistiques. Veuillez envoyer votre application en inscrivant vos prénom et nom ainsi que « Poste Assistant(e) directeur musical – Au fond des bois » en objet de votre courriel. Envoyez tous vos documents à l’adresse suivante : comum@sae.umontreal.ca Au plaisir de travailler avec vous!


Toute candidature doit être envoyée avant le 15 septembre 2017, 23h59 pour être prise en considération. Vous serez contacté seulement si votre candidature est prise en considération.


10 vues

Posts récents

Voir tout

© 2017 par CoMUM